Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 18:58

Elle m’appel petit chat, ce n’est rien pour vous, c’est tout pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi.

C’est juste un surnom, plutôt commun en plus, mais il me fait du bien, il m’apaise, j’en ronronne,

D’un coup tout se calme les pensées compliquées s’envolent.

Petit chat, petit … chat, pe-tit-chat

Parfois j’ai l’impression de devoir être dur, fort, sans concession mais quand elle me murmure ces mots, je redeviens l’enfant joyeux et silencieux qui d’habitude se cache au fond de moi.

Je suis son petit chat, je n’ai pas à être le chevalier, le bricoleur, l’aventurier, je peux être juste moi, le petit chat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Baptiste
  • : Quelques petits textes que j'avais envie de partager. Rien de bien fou, mais ça me tenait à cœur.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens